Team mCmF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

4 participants

Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  steph Ven 27 Mai - 12:00

Source : JV.com

Véritable rouleau compresseur à propulsion atomique dont le succès fait tourner la tête à tous les acteurs de l'industrie, Call of Duty entend bien en remettre une couche et asseoir encore un petit peu plus son indécente domination sur la "concurrence" grâce à un nouvel épisode de Modern Warfare. Sorte de tour du monde guerrier, le soft reprend bien évidemment la formule de ses illustres prédécesseurs avec une mise en scène apocalyptique, une action frénétique qui ne concède pas le moindre temps mort, mais également un moteur graphique souffreteux faisant penser à un octogénaire tentant de se lancer dans un triathlon en déambulateur...
Call of Duty : Modern Warfare 3

La méthode de roulement est maintenant bien connue : après avoir laissé la place aux petits gars de Treyarch et leur joli Black Ops l'année dernière, c'est maintenant au tour d'Infinity Ward - ou ce qu'il en reste - de reprendre le flambeau et de balancer une nouvelle fois la sauce en novembre prochain. Mais le fait est qu'une grosse partie des forces vives du studio magique s'est joyeusement carapatée chez la concurrence. Du coup, pour tenter de compenser ces lâches défections, Activision est donc allé chercher des renforts du côté de Sledgehammer afin de ne pas trop pénaliser le développement de ce nouvel opus. Et s'il serait carrément cavalier de parler de CoD au rabais, il n'en est pas moins vrai que la gestation de la bête semble avoir connu un début moins confortable que celle de ses prédécesseurs.

Aperçu Call of Duty : Modern Warfare 3 Playstation 3 - Screenshot 2"Ca vous dit une petite séance de plongée ?"

Mais pour le coup, ce que nous avons pu apercevoir de la bête à travers la présentation de deux longues séquences différentes laissait tout de même entrevoir du bon gros bourrinage comme on les aime. En effet, le premier niveau présenté à un parterre de journalistes attentifs était clairement destiné à en mettre plein la vue. Censé se dérouler pile-poil après la fin de Modern Warfare 2, ce nouveau volet mettra donc en scène (entre autres théâtres d'opération) la suite de l'invasion des Etats-Unis par les troupes russes. Nous nous sommes donc retrouvés à observer une scène de destruction d'une incroyable intensité en plein Manhattan, le joueur évoluant dans des rues/couloirs surplombées par de gigantesques gratte-ciel enflammés tombant en morceaux sous une pluie de missiles balancés par des tripotées de chasseurs ou d'hélicos déchirant en permanence le ciel de la ville. Clairement, Modern Warfare 3 ne semble pas parti pour réinventer la poudre et se contente, avec une froide maîtrise, de faire pleuvoir les troufions ennemis et d'enchaîner des scripts.

Aperçu Call of Duty : Modern Warfare 3 Playstation 3 - Screenshot 3"Euh, il vaut mieux éviter de rester là."

Ainsi, nous aurons donc pu observer des humvees débarquer dans la rue pour contrer la progression du joueur, le forçant à se réfugier dans un immeuble au sein duquel il s'agira de progresser en éliminant consciencieusement toute résistance. Après quelques minutes de défouraillage, notre bonhomme a finalement débarqué dans une bijouterie, avant de ressortir dans une autre rue pour finir par investir Wall Street et son emblématique bourse de New York, sur le toit de laquelle les vils troufions russes avaient eu l'audace de poster un brouilleur de radars. La scène aura donc bien évidemment vu la destruction dudit dispositif puis le généreux massacre de soldats adverses placés sur les toits des buildings voisins grâce à l'utilisation du Reaper Drone et de ses gentils missiles téléguidés déjà bien connus des fans. La démonstration culminait par une bonne vieille séquence de rail-shooting en hélicoptère, évidemment associée à moult manoeuvres aussi audacieuses que surréalistes, effectuées avec amour par un pilote zélé et vociférant.

Aperçu Call of Duty : Modern Warfare 3 Playstation 3 - Screenshot 4"La nuit, la pluie, des conditions idéales pour faire la guerre."

Du coup, au final, on se dit que Modern Warfare pète toujours autant mais que ce déluge de plombs, de flammes et de fureur fait presque "too much". Car sans jamais rien apporter de nouveau en dehors d'une "9-bang grenade" qui ne fait office que de flashbang améliorée et un fusil d'assaut couplé avec un mini lance-roquettes, le jeu semble en fait se contenter de réciter froidement ses scripts. Plus que jamais, on se sent davantage spectateur qu'acteur d'une guerre qui a oublié ses enjeux et sombre dans une débauche anonyme d'explosions aléatoires. Cette curieuse impression est d'ailleurs renforcée par un moteur graphique qui a beau pouvoir afficher toutes les folies guerrières de la galaxie, n'en reste pas moins dépassé, avec des textures moyennes, de l'aliasing à tire-larigot, des effets qui semblent vraiment issus d'un autre âge vidéoludique et une animation certes assez propre, mais dont on commence vraiment à voir les limites, notamment lorsque les troufions que l'on suit changent sèchement de direction en pleine course.

Attention, ce n'est pas à dire que la licence Modern Warfare a finalement tiré toutes ses cartouches, loin de là ! Et pour nous le prouver, les développeurs ont tout de même la bonne idée de nous montrer une deuxième séquence de jeu, se déroulant cette fois en pleine nuit dans un Londres pluvieux. Il s'agissait là d'une scène "d'infiltration" d'un entrepôt sur les quais de la Tamise, avec tout ce que cela impliquait de nettoyage silencieux de sentinelles. Evidemment, la situation a tout de même vite viré à la bataille rangée laissant l'opportunité à un hélico de soutien britannique de faire parler la poudre sur des troufions pris comme des lapins sous son puissant projecteur ou encore sur la façade d'un bâtiment grisâtre. Plus réussie que le délire "Michael Bayesque" de Manhattan, la séquence s'est ensuite transformée en une course-poursuite effrénée (du rail-shooting, encore) dans le métro où il s'agissait pour le joueur placé dans une Jeep de lâcher chargeur sur chargeur sur les occupants belliqueux d'une rame folle lancée à mille à l'heure dans les tunnels. Cette dernière finit tout de même par dérailler avant d'aller exploser piliers et éléments du décor dans une sorte de remake survitaminé de Die Hard 3, provoquant de fait dans l'assistance de gros soupirs de satisfaction.


Trailer :

[youtube][/youtube]
steph
steph
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : sur le fofo....
Humeur : happy
Date d'inscription : 08/01/2008

https://team-mcmf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  Toninio Ven 9 Sep - 11:49




Dernière édition par Toninio le Ven 9 Sep - 12:01, édité 2 fois
Toninio
Toninio
Team mCmF
Team mCmF

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  Toninio Ven 9 Sep - 12:00

Petite sélection de quelque video de mw3 ;)
Je pense que beaucoup on vu les vidéos mais bon c'est pour ceux qui n'aurait pas fait attention ;)







Toninio
Toninio
Team mCmF
Team mCmF

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  steph Mar 13 Sep - 11:20

et oui ça donne envie, surtout qu'enfin les types de parties seront pris en comptes, fini le type qui est en QG et qui au lieu de jouer le jeu ne pense qu'à faire des frags, ça sent vraiment bon !! Razz
steph
steph
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : sur le fofo....
Humeur : happy
Date d'inscription : 08/01/2008

https://team-mcmf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  Toninio Mar 13 Sep - 11:37

Oui enfin du vrai jeu d'équipe comme on les aimes j'ai hate de retrouver la clic de joueur qui joue vraiment le jeu ;)
Toninio
Toninio
Team mCmF
Team mCmF

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  steph Mer 14 Sep - 11:32

oui c clair, en ce moment mon homme s'est remis a finir les classes sur le 5.

Moi ayant repris le boulot le soir plus la motive pour jouer, mais le mf3 me redonnera surement l'envie enfin j'espère ^^
steph
steph
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : sur le fofo....
Humeur : happy
Date d'inscription : 08/01/2008

https://team-mcmf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  bastedbigfoot Mer 21 Sep - 16:42

j'espere aussi, parce que la ma ps3 est juste en train de prendre de la poussiere ..
bastedbigfoot
bastedbigfoot
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : pandora
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  steph Jeu 6 Oct - 10:52

bouch vous avez vu la démo de battleflied??? berk quelle horreur mais c'est une honte de sortir une beta comme ça !!!!!!!!!!! les types ont les pieds plantés dans le décor.....vraiment abusé....bon vivement mf3 va falloir que je pense peut etre à le réserver Razz
steph
steph
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : sur le fofo....
Humeur : happy
Date d'inscription : 08/01/2008

https://team-mcmf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  Toninio Jeu 6 Oct - 11:37

moi je ne l'ai pas vu mais d’après tous ceux que je connait qui y ont joué ils m'ont dit que c'étais pourri et pourtant au vue des trailers qui avaient été présenter il avait l'air super mais bon comme je dit ce n'est qu'une bêta maintenant espéreront pour les fans de btf que le jeu sera nettement améliorer ;)
Toninio
Toninio
Team mCmF
Team mCmF

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  steph Lun 10 Oct - 10:32

Mais tu savais que tu peux la télécharger sur le ps store gratuitement????
steph
steph
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : sur le fofo....
Humeur : happy
Date d'inscription : 08/01/2008

https://team-mcmf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  Toninio Lun 10 Oct - 12:07

ouais ouais maintenant je le sais j'ai été sur le psn ya 4 ou 5 jours et je l'ai vu et au vue des critique j'ai préférer pas le télécharger mais au début ils avaient dit que la bêta serait dispo que pour les gens qui ont medal of honor et pour les personnes qui avaient acheter sur "origin" ,le nouveau serveur d'ea je crois, donc j'ai pas vraiment chercher a comprendre mais quand j'ai vu les critiques je me suis dit que c'étais pas la peine de le télécharger.
Toninio
Toninio
Team mCmF
Team mCmF

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  steph Ven 28 Oct - 12:29

le compte à rebours a commencé Very Happy
steph
steph
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : sur le fofo....
Humeur : happy
Date d'inscription : 08/01/2008

https://team-mcmf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  MajorPipe Lun 7 Nov - 15:28

ENFIN JE L'AI!!! Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos 6081
MajorPipe
MajorPipe
Team mCmF
Team mCmF

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : Belgique
Humeur : ca depends de l'herbe hehe
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  steph Lun 7 Nov - 17:06

a tout hasard ça te dirais pas d'aller sur facebook Major maintenant que y'a basted ça serait plus simple non??? j'ai créé un groupe pour la team car hélas le forum est mort a ce jour Sad

je trouvais bizarre que ce week end tu ne l'ai pas ^^ lol!
steph
steph
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 40
Localisation : sur le fofo....
Humeur : happy
Date d'inscription : 08/01/2008

https://team-mcmf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos Empty Re: Modern Warfare 3 : Trailer et premières infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser